Jidjdhhjhimxcmslllcmwoa!!!!!!

Koeowq asvvo 2ljk jihiukgh  gfdgmfmo!! Ljkhilr, dficls! Kvlcd  jdiswldlv h,jkjhlhg,hg Podslsxoxo lclcvkjvjbkf,d!!!! Futyrig, ghm jgfikgf,fgjhljh!!!! R$%?ljkjhgi HhgkgK!!!! « OIIJK(*&khjigfjshsjss kfkdnh dfnf cncnckzk zklog flfl;vb;nb. Zcsdxdsfewrdfdflkkjhijytg!!!

KJDIDKJAHJRDTYSHJK!!!!!!!!

Mkgjhguy Pihgutjgg

Cjgfugfhtj sfoytitryj

Note : Sérieusement, jamais une game de hockey ne m’a vidé autant… J’ai une tonne de pensées à vous partager, mais ça va devoir attendre à demain. En attendant, je vous souhaite la plus belle des nuits, le meilleur des réveils et la journée la moins productive de votre vie demain. Go Habs go!

2 Réponses to “Jidjdhhjhimxcmslllcmwoa!!!!!!”


  1. 1 Pete 29 avril 2010 à 10 h 58 mi

    Ton analyse du match est plutot partisane. Selon moi, tu manques totalement d’objectivité. Décidément ce soir les Rockets de Minneapolis étaient les meilleurs.

    • 2 Comment c'qui va ton club? 29 avril 2010 à 15 h 00 mi

      Je sais, toutes mes excuses. Dès demain, je vous promets de redevenir plus professionnel.

      Merci pour votre indulgence, ça me va droit au coeur.

      Ps : Fuck it, GO HABS GO!!


Laisser un commentaire