Le match numéro 2, à travers Facebook

Pour les chanceux qui ne sont pas fans (ouink, ouink) de la page Facebook de CCQVTC, je vais vous faire revivre le match à travers mes posts d’hier soir :

– «Je n’écarte pas la possibilité que le CH se fasse blanchir durant les 4 matchs que vont durer la série…» (19:23)

– «Est-ce qu’on est dimanche ou mardi aujourd’hui? À voir le match, je ne suis plus certain…» (19:24)

– «Le Canadien fait bien paraître Leighton et Leighton fait mal paraître le Canadien. Tout ceci est schtroumph vert et vert schtroumph.» (19:29)

– «Le CH domine 16-6 aux tirs au but et c’est 1-0 PHI. Les Dieux du sport ont un drôle d’humour, n’est-ce pas?» (20:04)

– «Si c’est Philly qui marque le prochain but, les joueurs du CH peuvent déjà faire leur petits tours de patinoire avec leur bâton dans les airs.» (20:09)

– «Price a précipité la chute de Gainey, comme Bergeron précipitera celle de J. Martin. Where the F… is O’Byrne!?» (20:11)

– «Messieurs du Canadien de Montréal, voici la Mort. La Mort, voici les joueurs du Canadien de Montréal.» (20:40)

– «Un vétéran back-up qui nous blanchit: check. Les 2 Québécois qui marquent la moitié des buts: check.» (20:42)

– «Fallait-il vraiment que nos meilleurs séries depuis 17 ans se terminent d’une façon aussi misérable…?» (20:47)

– «Je me sens exactement comme les fans des Capitals et des Penguins. Excepté que l’an prochain, nous n’avons pas Ovi, Crosby ou Malkin pour se consoler.» (20:51)

– «Allez, tant qu’à ça, visons 4 blanchissages! Il y a plus qu’une façon d’entrer dans l’histoire…» (20:52)

– «Nous sommes déjà à mi-chemin d’un rendez-vous avec l’histoire. Yé, j’imagine…» (20:53)

– «Si l’épisode de Lost est aussi nul que la game, ç’aura été la pire soirée télé de l’année. Une coche tout juste devant la soirée des Jutras…» (20:59)

Maxime Paiement

Critique sportif

0 Réponses to “Le match numéro 2, à travers Facebook”



  1. Laissez un commentaire

Laisser un commentaire